Mercato / Monaco : Vasilyev a un grand rêve pour Jardim

Le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev, espère que Leonardo Jardim restera au Stade Louis II cet été (mercato).

En zone mixte, le bras droit du propriétaire de l’ASM, Dmitry Rybolovlev, a déclaré que c’était vraiment « une très grande satisfaction » d’avoir obtenu la « deuxième place » du classement en Ligue 1. Vasilyev a souligné le fait que l’équipe monégasque allait pouvoir disputer « pour la quatrième fois en cinq ans la Ligue des champions ».

Forcément, le Russe est « fier du coach, de l’équipe et des supporters monégasques ». En vue de la saison prochaine, Vadim Vasilyev n’a pas caché qu’il aimerait bien que Leonardo Jardim continue l’aventure sur le banc de touche. Le dirigeant « rêve » que le coach portugais « devienne le Ferguson de l’AS Monaco » au cours des années à venir.

Jardim a un engagement longue durée

Vadim Vasilyev a assuré que le technicien était « très content » à Monaco. Par ailleurs, les décideurs du club de la Principauté sont « très contents » de l’avoir au sein de l’écurie. Sur le plan contractuel, rappelons que Jardim possède un bail à l’ASM jusqu’au 30 juin 2020. « Il reste notre entraîneur », a martelé Vasilyev qui n’a pas envie de le lâcher.

Présent sur le banc monégasque depuis pratiquement quatre ans, Leonardo Jardim a peut-être envie, à ce stade de sa carrière d’entraîneur, de relever un challenge sportif encore plus séduisant à l’étranger. A défaut d’avoir une belle proposition dans quelques jours ou semaines, Jardim pourrait continuer sa route à l’ASM où il est à l’aise.

Réagir à cet article :