Mercato / OL : les fans font vraiment vaciller Fekir !

Maintenant que la saison est terminée, le milieu offensif Nabil Fekir (OL) s’interroge plus que jamais à propos de son futur.

D’un côté, l’international français âgé de 24 ans pense qu’il doit franchir un cap lors du mercato estival. Une première expérience excitante à l’étranger le tente. D’un autre côté, Nabil Fekir sait qu’il est dans un nid confortable à l’OL. Capitaine de l’équipe des Gones, le gaucher est apprécié par les dirigeants, le staff et bien entendu les supporters.

Après le succès face à l’OGC Nice samedi soir (3-2, 38e et dernière journée de Ligue 1), Fekir n’a pas caché qu’il avait été « très ému » par les acclamations des fans au moment de sa sortie du terrain à la 84e minute de jeu. « Merci au public », a déclaré le guide de l’OL selon le site officiel du club.

Fekir est plongé en plein doute

Du coup, Nabil Fekir s’interroge, encore plus, à propos de son futur. « Mon avenir ? Je ne sais pas comment cela va se passer. (…) Je suis content de ma saison et de l’équipe. Place maintenant à la Coupe du monde. » Forcément, le natif de Lyon espère que tout va se décanter pour lui avant le coup d’envoi du Mondial 2018 (Russie) qu’il disputera avec les Bleus.

Histoire de ne pas être perturbé lors de ce tournoi majeur durant lequel sa cote pourrait faire un grand bond sur le marché des transferts. Une chose est sûre, Nabil Fekir sort d’une très belle saison, sur le plan individuel, avec l’OL (39 matches, 23 buts et 7 passes décisives). Nul doute que plusieurs écuries européennes ont des vues sur lui dans l’optique du mercato.

Réagir à cet article :