L’ailier colombien, Luis Díaz, attire plusieurs prétendants pour le marché des transferts estival.
Le prochain marché des transferts estivaux pourrait bien avoir un protagoniste inattendu. Luis Díaz, figure offensive de Liverpool, est désormais dans le viseur d’Al-Nassr. D’après Fichajes, le club soudien s’apprête à proposer 60 millions d’euros pour le recruter.
Arrivé de Porto en 2022, Luis Díaz s’est rapidement imposé comme une menace constante sur le flanc gauche de l’attaque des Reds. Avec 15 buts cette saison, sa valeur marchande a fortement augmenté, attirant l’attention de grands clubs européens comme Barcelone. Al-Nassr, quant à lui, cherche à renforcer son effectif avec des talents de premier plan.
Cependant, il reste à savoir si l’ailier de 28 ans est prêt à quitter le football européen à ce stade de sa carrière. Malgré l’offre financière d’Al-Nassr, la situation sportive de Liverpool, en course pour le titre, pourrait influencer sa décision. La lutte pour le titre en Premier League pourrait peser plus lourd que l’attrait financier.
Cependant, convaincre le Colombien de franchir ce cap représente un véritable défi. L’été prochain pourrait ainsi marquer un tournant dans la carrière de Luis Díaz. Rappelons que Salah a prolongé avec le club vendredi dernier.