Mercato / Barça : une annonce importante pour Umtiti

Les dirigeants du FC Barcelone ne lâchent rien en ce qui concerne l’avenir de Samuel Umtiti.

Qu’on se le dise, les Blaugrana veulent à tout prix convaincre le défenseur central de signer un nouveau contrat au Camp Nou. Il y a quelques temps, les demandes conséquentes de l’international français, sur le plan salarial, avaient choqué les Barcelonais. Le board de Manchester United était venu au portillon.

Histoire de rafler la mise si les négociations n’aboutissaient pas entre les deux parties concernées. Mais selon le site du journal As, le porte-parole du Barça, Josep Vives, a confirmé que ces dernières avaient repris pour tenter de parvenir à un accord. A défaut de réussir cela, les Blaugrana pourraient trembler lors du mercato estival.

La clause fatale pour Umtiti ?

Le montant de la clause libératoire de Samuel Umtiti est fixé à 60 millions d’euros. Les Red Devils et d’autres courtisans européens pourraient donc la faire sauter pour valider son transfert sans problèmes. Rappelons que le contrat actuel d’Umtiti expirera le 30 juin 2021.

Cette saison, le défenseur central âgé de 24 ans a fait 37 apparitions toutes compétitions confondues et effectué 1 passe décisive. Les pensionnaires du Camp Nou espèrent que l’ancien joueur de l’OL va revoir ses exigences salariales à la baisse au cours des jours ou des semaines à venir.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire