Mercato : PSG ou Francfort ? Trapp a une préférence, mais…

Prêté par le PSG à Francfort, le gardien de but Kevin Trapp n’exclut pas de rester définitivement au sein du club allemand (mercato).

Suite à l’arrivée de Gianluigi Buffon au PSG, lors du dernier mercato estival, le footballeur germanique a compris qu’il devait mettre les voiles. Histoire de ne pas être le troisième portier du Paris Saint-Germain et surtout de bénéficier d’une place de titulaire ailleurs.

A l’Eintracht Francfort, Trapp a disputé 12 matches, encaissé 17 buts et gardé sa cage inviolée à 1 reprise. Par le biais de Bild, le dernier rempart âgé de 28 ans a expliqué qu’il ne peut « pas décider seul » ce qui va se passer à propos de son futur. Les dirigeants du PSG accepteront-ils de le vendre à un prix raisonnable à Francfort lors du mercato estival 2019 ?

Trapp a trouvé sa place

Au contraire, les Parisiens miseront-ils sur lui d’une manière ou d’une autre alors qu’il lui restera une seule année de contrat à honorer au Parc des Princes ? A vrai dire, Kevin Trapp se sent « bien » à l’Eintracht. Il veut que le club ait « des objectifs élevés » sur le plan sportif en Bundesliga.

Si l’écurie lui promettait de tout mettre en œuvre pour viser des qualifications fréquentes en Coupe d’Europe, ce serait « une condition » afin de s’inscrire dans la durée. Mais Trapp juge que ce n’est « pas l’essentiel » de même que « l’argent ». Il se doute bien que l’Eintracht ne peut pas lui offrir, pendant plusieurs années, le même niveau de salaire que le Paris Saint-Germain…

Réagir à cet article :