Mercato : des pistes en rafale pour Toulalan, mais…

En janvier dernier, Jérémy Toulalan avait résilié son bail à Bordeaux. Depuis le milieu polyvalent n’a pas rebondi dans un autre club.

A en croire le journal L’Equipe, daté de ce jeudi 22 février 2018, plusieurs clubs de Ligue 1 ont songé à recruter le footballeur âgé de 24 ans. Amiens, Dijon et même… l’OL, où il a déjà évolué, s’intéressaient au profil de Jérémy Toulalan qui possède une grosse expérience au haut niveau.

En Ligue 2, le coach de Lorient, Mickaël Landreau, aurait bien aimé dérouler le tapis rouge au natif de Nantes. En dehors des frontières nationales, plusieurs écuries ont aussi étudié ce cas (Sion, Montréal, Bolton…). Mais aujourd’hui, Jérémy Toulalan est toujours libre de tout contrat.

Toulalan a besoin d’un bon break

Toujours d’après L’Equipe, ce dernier souhaite « s’offrir une pause » pour recharger ses batteries. Le patron des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, n’a pas oublié la promesse de Jérémy Toulalan. Au moment de son départ, le milieu lui avait « assuré » qu’il ne voulait pas « signer ailleurs » en ce début d’année 2018.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire