Mercato / OL : Garcia dégoûté par un transfert ? Sa réponse…

A priori, Martin Terrier va enfiler le maillot de Rennes. Cela n’a l’air d’embêter l’entraîneur de l’OL : Rudi Garcia.

Arrivé à Lyon pendant le mois de janvier 2018, Terrier devrait être cédé prochainement au Stade Rennais. En effet, l’attaquant a envie de signer chez les Rouge et Noir qui disputeront la prochaine édition de la Ligue des Champions. Alors que ce départ de Martin Terrier se profile à l’horizon, Garcia n’a pas l’air d’être affecté du tout.

Après le succès contre l’OGC Nice en amical samedi (1-0), l’ancien coach de l’OM s’est exprimé à ce sujet. En règle générale, Rudi Garcia veut « garder » tous ses joueurs. Mais dans ce cas, il s’en moque ou presque étant donné que c’est « devant » qu’il y a le « plus de concurrence » dans son effectif.

Garcia va vite tourner la page Terrier

Le technicien lyonnais a ajouté qu’il a donc « des solutions de rechange » en vue de la saison prochaine. Lorsque « ce sera officiel » pour le transfert de Terrier à Rennes, lui et les autres membres de l’OL lui diront simplement « au revoir ». Garcia a conclu avec une phrase qui en dit long sur ce départ programmé. « C’est comme ça », a-t-il lâché.

Auteur de 17 buts et 2 passes décisives en 77 matches pour le compte de l’Olympique Lyonnais, l’ancien footballeur de Lille et Strasbourg jouait un rôle non-négligeable au Parc OL. Au niveau financier, le président Aulas et consorts pourraient encaisser une indemnité de transfert d’environ 15 millions d’euros. Ils feraient donc une plus-value de 4 millions en l’espace de deux ans et demi.

Images de IconSport

Réagir à cet article :