Mercato / MU : Solskjaer et la question fatale…

Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, sait qu’il se trouve sur un siège éjectable à Old Trafford.

Pour le moment, l’équipe des Red Devils est en grande difficulté en Premier League comme l’atteste sa quinzième place très décevante (7 points pris sur 18). En prime, les Red Devils viennent de subir une défaite contre Istanbul Basaksehir en Ligue des Champions (1-2).

Forcément, Solskjer se fait encore plus critiquer suite à ce fiasco en C1. Lors d’un point presse, le coach norvégien a été interrogé à propos de son avenir. « Je refuse de commenter cela », a lâché l’ancien attaquant de MU. Puis Ole Gunnar Solskjaer a fini par admettre que les critiques sont « toujours là ».

Solskjaer ne démissionnera pas

Journalistes, anciens joueurs de Manchester United… Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Scandinave traverse une période très difficile. Malgré cela, il veut faire face tant qu’il est sur le banc de l’équipe mancunienne. « Je suis employé par le club et pour faire un travail. Je le fais au mieux de mes capacités avec le staff », a-t-il assuré.

Sans trop s’avancer, on peut penser qu’une voire deux autres défaites pourraient précipiter la fin de l’ère Ole Gunnar Solskjaer à Old Trafford. Des noms comme ceux de Massimiliano Allegri ou encore Mauricio Pochettino sont cités régulièrement afin de le remplacer à Manchester United. L’Italien et l’Espagnol sont libres de s’engager où bon leur semble.

Images de IconSport

Réagir à cet article :