Mercato / MU : Solskjaer évoque deux arrivées majeures

Le manager de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, est ravi de pouvoir s’appuyer sur Bruno Fernandes et Odion Ighalo.

Lors de ce mercato hivernal, les Red Devils ont tout fait afin de se renforcer sur le plan offensif. Au final, ils ont enregistré la venue de Bruno Fernandes (Sporting Portugal, 55 millions d’euros) et celle d’Odion Ighalo (Shanghai Shenhua, prêt jusqu’à la fin de la saison). Aujourd’hui, Solskjaer peut donc s’appuyer sur un milieu offensif et un attaquant axial supplémentaires. Forcément, le Norvégien était aux anges suite à l’officialisation de ces arrivées.

« Nous suivions Bruno depuis longtemps et il est enfin là. C’est un joueur absolu et un être humain de premier plan. Professionnel, gagnant… Il déteste perdre. Nous avons vraiment hâte de le voir sur le terrain. Bien sûr, nous devrons lui donner du temps. Il en faut toujours pour s’installer dans une nouvelle équipe et un nouveau pays », a souligné le technicien selon le site officiel du club anglais.

Solskjaer apprécie aussi Ighalo

Ole Gunnar Solskjaer est impressionné par ses « qualités de leadership » et ses « qualités techniques ». Par ailleurs, il apprécie la « grande énergie » qu’il met sur le terrain pour faire la différence. Enfin, Solskjaer apprécie Bruno Fernandes pour sa capacité à marquer et à effectuer des passes décisives (15 réalisations et 14 passes décisives en 28 matches cette saison).

A propos d’Odion Ighalo maintenant, le manager de Manchester United n’a pas tari, non plus, d’éloges à son sujet dixit Sky Sports. « Odion est un joueur expérimenté. Il nous donnera une autre option puisqu’il est un type d’avant-centre différent. C’est un super gars et il est très professionnel. » Forcément, les fans de MU sont pressés de voir ces deux éléments à l’œuvre en Premier League.

Images de IconSport

Réagir à cet article :