Mercato / MU : Solskjaer et le contrat qui change tout

Ole Gunnar Solskjaer (Manchester United) n’est pas sûr de rester à Old Trafford en vue de la saison prochaine.

Alors qu’il a réussi à obtenir des bons résultats, dans l’ensemble, avec l’équipe mancunienne depuis sa nomination, le manager norvégien est lié avec un autre club. Par le biais du média TV2 Norway, le PDG de Molde, Øystein Neerland, a fait savoir que Solskjaer doit respecter un engagement acté récemment.

« Avant Noël, nous avons signé un nouvel accord avec Ole Gunnar pour une période de trois ans, jusqu’à la fin de la saison 2021. » Après avoir paraphé ce bail, la légende mancunienne avait obtenu le feu vert afin de succéder à José Mourinho sur le banc de Manchester United.

Solskjaer attendu à Molde !

Pour Neerland, Solskjaer a pris des « fonctions de manager temporaire » chez les Red Devils. Ce dirigeant considère que le « travail durera jusqu’à l’été ». Ensuite, le technicien devra tout simplement rentrer en Norvège. « Ole Gunnar est employé maintenant à Manchester United et envisage de revenir à Molde après la saison. »

Si le board de Manchester United misait sur le fait de conserver Ole Gunnar Solskjaer à Old Trafford cet été, alors il devrait vraisemblablement verser une somme d’argent au club norvégien en guise de compensation. A moins que les dirigeants de ce club refusent obstinément de le céder à MU…

Réagir à cet article :