Dybala, Simeone… Le patron de l’Atletico annonce la couleur !

Le président de l’Atletico Madrid, Enrique Cerezo, a parlé de l’avenir de Diego Simeone ou encore de la piste Paulo Dybala (Juventus) via Fox Sports.

A propos de l’attaquant argentin des Bianconeri, le patron du club de la capitale espagnole a déclaré que ce dernier était clairement « un grand joueur ». Malgré cela, Cerezo a assuré qu’il ne le connaissait « pas » personnellement. Au niveau sportif, le dirigeant a eu l’occasion de le voir « jouer une seule fois » sur le rectangle vert.

Par ailleurs, Enrique Cerezo a confirmé que « La Joya » avait eu l’occasion de croiser Diego Simeone « dans un restaurant » récemment. Selon lui, les deux hommes se sont contentés de se dire « au revoir » et « rien de plus ». Rappelons qu’une rumeur tenace fait état du fait que l’Atletico Madrid voudrait que Paulo Dybala remplace Antoine Griezmann.

Simeone retenu par le col !

L’international français est ciblé notamment par le Barça en vue de la saison prochaine. A propos du cas Simeone maintenant, Enrique Cerezo a laissé entendre que c’était « difficile » de concevoir qu’il puisse « partir » étant donné qu’il a une « relation » incroyable avec son équipe.

Au passage, le président de l’Atletico a refroidi les ardeurs des dirigeants de l’Inter Milan qui ont des vues sur « El Cholo » depuis déjà un bout de temps. « Les Interistes rêvent d’un retour ? Le monde entier rêve, même moi. Mais il est ici. » Notez que Diego Simeone n’a pas caché qu’il aimerait bien, un jour ou l’autre, revenir au Stade Giuseppe Meazza. Il a évolué à l’Inter en tant que joueur entre 1997 et 1999.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire