Mercato / MU : Sanchez dit pourquoi il a quitté Arsenal

 

L’ailier de Manchester United Alexis Sanchez a livré les raisons pour lesquelles il a tourné le dos à Arsenal lors du mercato hivernal.

Selon Sky Sports, l’international chilien a fait savoir que c’était incroyable pour lui d’avoir pu enfiler le maillot des Red Devils le mois dernier. « Depuis que je suis jeune, je pense que Manchester United est le plus grand club d’Angleterre. Je ne dis pas ça parce que je suis ici. Je suis un gars honnête et je ne mens jamais », a souligné « AS7 ».

Puis Alexis Sanchez a ajouté qu’il était « venu ici », autrement dit à Old Trafford, « pour gagner » des titres majeurs. A 29 ans, le natif de Tocopilla ressentait le besoin de « progresser » et de continuer à « apprendre en tant que joueur ». Par ailleurs, « AS7 » voulait vivre une expérience dans « un nouveau club » huppé.

Sanchez a un gros appétit

Alexis Sanchez a insisté sur le fait qu’il voulait « tout » rafler avec les Reds Devils. Forcément, le Chilien ambitionne de gagner un jour la Premier League ou encore la Ligue des champions à Manchester United. Avec Arsenal, « AS7 » a remporté 2 FA Cup et 3 Community Shield.

Rappelons qu’Alexis Sanchez a été échangé avec le milieu offensif arménien Henrikh Mkhitaryan durant le marché des transferts hivernal. Le footballeur sud-américain a réussi à scorer lors du match entre Manchester United et Huddersfield le 3 février dernier (2-0, 26e journée de Premier League).

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *