Mercato / Liverpool : Salah au Real ? Klopp n’y croit pas

 

Le manager de Liverpool, Jürgen Klopp, pense franchement que Mohamed Salah (Liverpool) n’ira pas au Real Madrid cette année.

Interrogé par Bild à propos de l’ailier égyptien, qui est sur les tablettes de la Casa Blanca en vue du mercato estival (En savoir plus), le coach allemand des Reds a mis les points sur les « i ». Klopp a déclaré que Mohamed Salah se sentait « très à l’aise ici », autrement dit à Anfield.

Par ailleurs, l’ancien joueur de l’AS Rome ou encore Chelsea aime aussi le « style de jeu » de l’équipe de Liverpool qui réalise une belle saison 2017/2018. Au final, « Kloppo » n’est « pas inquiet pour un transfert » de la star offensive de Liverpool au Real Madrid, ou ailleurs, pendant le marché qui se profile à l’horizon.

Klopp a-t-il raison pour Salah ?

Rappelons que le contrat de Mohamed Salah à Anfield expirera seulement le 30 juin 2022. Ajoutez à cela que le joueur égyptien a marqué 39 buts et effectué 13 passes décisives en l’espace de 44 matches pour le compte du club de la Mersey. Il est donc un maillon fort à Liverpool.

L’été dernier, les Reds avaient dû débourser environ 42 millions d’euros afin d’acter le transfert du natif de Basyoun. Ils n’ont pas du tout l’intention de se séparer de Salah. Mais une offre XXXL du Real Madrid pour l’Égyptien (100 – 150 millions ?) pourrait peut-être inciter les dirigeants du club anglais à revoir leur copie.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.