Mercato / Bayern : Rummenigge séduit par un entraîneur

Le président du directoire du Bayerrn Munich, Karl-Heinz Rummenigge, apprécie le travail de Hans-Dieter Flick.

Au début de ce mois de novembre, les décideurs du club allemand avaient décidé d’écarter Niko Kovac. Afin de le remplacer, ils avaient misé sur Flick. Au départ, ce dernier devait assurer simplement l’intérim à la tête de l’équipe bavaroise. Mais son travail a conquis beaucoup de monde en Bavière. Rummenigge fait partie du lot !

Lors de l’assemblée générale annuelle de l’écurie allemande, la légende a déclaré que lui et les décideurs font « confiance à Hansi Flick ». Pour lui, « le nouveau départ a été spectaculairement réussi ». Le Bayern a rendu des bonnes copies contre l’Olympiakos (2-0) mais aussi et surtout face au Borussia Dortmund (4-0).

Flick surprend les dirigeants

Karl-Heinz Rummenigge attend de Flick et ses joueurs qu’ils arrivent à « confirmer » cela prochainement. A ses yeux, il ne faut surtout pas « céder à l’euphorie ». Toutefois, l’homme d’affaires a vanté les mérites de Hans-Dieter Flick. Sa « conception impressionnante de l’entraînement et de la tactique » emballent du monde à l’Allianz Arena.

Au sein du vestiaire, Flick semble avoir « un très bon contact avec les joueurs ». Par ailleurs, « son caractère sympathique » séduit franchement ses supérieurs. Après la trêve internationale, le Bayern défiera le Fortuna Düsseldorf, l’Étoile Rouge de Belgrade ou encore le Bayer Leverkusen. Objectif : carton plein pour Hans-Dieter Flick et ses troupes !

Images de IconSport

Réagir à cet article :