Mercato / PSG : un Allemand parachuté au Parc ?

Avant la fin du mercato estival, les dirigeants du PSG pourraient enregistrer la venue d’Antonio Rüdiger (Chelsea).

Depuis le début de la saison, le défenseur central âgé de 27 ans déchante à Chelsea. En effet, l’international allemand n’a pas fait une seule apparition. Cela tend à prouver que le manager des Blues, Frank Lampard, ne compte pas vraiment sur Rüdiger. Forcément, ce dernier songe à quitter Stamford Bridge.

D’après le Daily Mail, « il semble de plus en plus probable » qu’Antonio Rüdiger changera d’air avant le « 5 octobre ». Le média britannique souligne le fait que « le Paris Saint-Germain souhaite recruter le défenseur central lors de ce marché des transferts ».

Rüdiger, la solution « low cost » ?

Plutôt que de verser une indemnité de transfert à Chelsea, les Parisiens pourraient miser sur « un prêt d’une saison ». Le Daily Mail assure carrément que cela « apparaît comme le scénario le plus probable » à propos de Rüdiger dont le contrat expirera le 30 juin 2022.

Un prêt permettrait à Leonardo et aux Parisiens de verser simplement son salaire à l’Allemand pendant une saison. Par ailleurs, Antonio Rüdiger devrait faire ses preuves au PSG afin de rester éventuellement plus longtemps au Parc des Princes. Reste à savoir si les dirigeants londoniens sont, ou non, enclins à le prêter…

Images de IconSport

Réagir à cet article :