Mercato / PSG : un Anglais expédié au Parc des Princes ?

Et si le nouveau latéral gauche du PSG était Danny Rose qui s’exprime actuellement à Tottenham ?

Présent chez les Spurs depuis 2007, le défenseur anglais n’a peut-être jamais été aussi proche de tourner le dos au club londonien. En effet selon The Guardian, Danny Rose n’a plus une bonne relation avec le manager Mauricio Pochetino. L’international anglais âgé de 28 ans craint clairement de se retrouver sur le banc de touche fréquemment cette saison.

Forcément, Rose songe à changer d’air. Même si le mercato a fermé ses portes jeudi (hier) en Angleterre, des joueurs peuvent toujours mettre les voiles. Toujours d’après The Guardian, les dirigeants du PSG ont des vues sur Danny Rose dans le cadre de ce mercato.

Rose n’est pas au mieux

Les Franciliens pourraient miser sur « un prêt » jusqu’au 30 juin 2019 en ce qui concerne le natif de Doncaster. Cas échéant, l’entraîneur allemand Thomas Tuchel pourrait s’appuyer sur Rose et Layvin Kurzawa au poste de latéral gauche. Rappelons que le Paris Saint-Germain s’intéresse à d’autres défenseurs qui évoluent dans ce couloir.

Au moins cinq noms figurent sur les tablettes franciliennes (En savoir plus). La saison passée, Danny Rose a disputé seulement 17 matches et effectué 1 passe décisive pour le compte de Tottenham. Après avoir été victime d’une blessure sérieuse au genou (8 mois d’absence), le latéral gauche a reconnu publiquement subir une dépression.

Réagir à cet article :