Mercato / Arsenal : une cible importante met les points sur les « i »

Qu’on se le dise, le manager Brendan Rodgers ne sèmera pas la zizanie à Leicester afin de signer à Arsenal.

A en croire le média britannique Sky Sports, Rodgers a reconnu qu’il y avait « probablement » une clause, dans son contrat, afin qu’il puisse être délogé éventuellement par une autre écurie. Depuis qu’Unai Emery a été viré par le board d’Arsenal, on sait que les Gunners ont des vues sur l’ancien coach du Celtic Glasgow.

Malgré cela, Brendan Rodgers n’a pas l’air d’avoir envie de tourner le dos à Leicester au cours des heures ou des jours à venir. « Je me concentre beaucoup sur Leicester car j’ai apporté un changement il y a huit ou neuf mois. Je suis heureux depuis mon arrivée ici. Tout a été formidable depuis que nous travaillons ensemble. (…) Je pense qu’avec les joueurs, nous avons encore beaucoup de boulot à faire », a souligné le technicien.

Rodgers bien ancré à Leicester

Puis Rodgers a expliqué qu’il a eu « beaucoup de chance de travailler avec des clubs brillants et de grandes institutions ». En disant cela, le manager de Leicester pensait notamment au Celtic Glasgow et bien sûr Liverpool. Aujourd’hui, l’entraîneur veut « aider le club à se classer parmi les six premiers » en Premier League.

A ses yeux, il est important de « faire avancer » dans le bon sens l’écurie basée au King Power Stadium. « Il y a un grand potentiel ici à Leicester City pour continuer dans les prochaines années ». On l’a compris, Brendan Rodgers est à l’aise chez les Foxes… même s’il n’est sans doute pas insensible au fait d’être dans le collimateur d’Arsenal.

Images de IconSport

Réagir à cet article :