Mercato / Real : le club prêt à tenter le pari Martial ?

Anthony Martial a franchi un cap à Manchester United depuis le début de la saison. L’attaquant est, de nouveau, ciblé par le Real Madrid.

Selon le Daily Express, les dirigeants de la Casa Blanca pourraient recruter un nouvel attaquant en 2018. Les Merengue lorgneraient Anthony Martial qui évolue à Manchester United. Cette saison, l’ancien joueur de l’AS Monaco, qui est âgé de 22 ans, a disputé 28 matches, inscrit 8 buts et effectué 7 passes décisives toutes compétitions confondues.

Le manager des Red Devils, José Mourinho, a reconnu que le natif de Massy était bien meilleur que lors de l’exercice précédent. Toujours d’après le Daily Express, le Real Madrid pourrait mettre environ 100 millions d’euros sur la table pour tenter de déloger Anthony Martial.

Martial, le successeur de Bale ?

Rappelons qu’en 2015, MU avait déboursé 60 millions pour s’offrir l’international français de l’ASM. Par conséquent, les Mancuniens pourraient réaliser une jolie plus-value en actant sa vente l’année prochaine. En plus d’Anthony Martial, les Madrilènes lorgnent aussi Harry Kane (Tottenham) et Mauro Icardi (Inter Milan) qui sont des purs attaquants axiaux.

A Santiago Bernabeu, le président Florentino Pérez et bon nom de socios estiment qu’il faut songer sérieusement à remplacer Karim Benzema. A leurs yeux, le buteur tricolore n’est pas assez bon sur le terrain. Par ailleurs, les blessures à répétition de l’ailier gallois Gareth Bale commencent aussi à lasser les Merengue. C’est pour cela qu’ils ciblent notamment Anthony Martial qui est plus efficace sur le côté.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire