Real – Barça : voir le match en direct et en streaming

Le Real Madrid accueille le FC Barcelone ce mercredi (21h), en demi-finale retour de la Coupe du Roi. Présentation et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot légal.

En attendant de retrouver l’Olympique Lyonnais dans deux semaines au Camp Nou en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, le FC Barcelone s’attaque à un autre gros morceau, en se déplaçant au stade Santiago Bernabeu ce mercredi, pour y affronter le Real Madrid en demi-finale retour de la Coupe du Roi. A l’aller, les deux grands rivaux espagnols s’étaient neutralisés (1-1) après des buts de Lucas Vazquez côté merengue puis Malcom côté blaugrana. La rencontre s’annonce âpre et disputée pour décrocher le billet pour la finale.

Les compos probables

Pour ce Clasico, Santiago Solari devra composer sans Isco ni Marcos Llorente blessés mais peut compter sur le retour de suspension de Sergio Ramos. Les Français Karim Benzema en attaque et Raphaël Varane en défense, devraient être titularisés. De son côté, Ernesto Valverde est privé de Thomas Vermaelen et Rafinha blessés, ainsi que de Kevin-Prince Boateng, Jeison Murillo et Jean-Clair Todibo non retenus. Jasper Cillessen et Arthur sont de retour dans le groupe. Les Français Clément Lenglet en défense centrale et Ousmane Dembélé en attaque devraient être alignés.

Real Madrid : Navas – Carvajal, Varane, Ramos, Reguilon – Kroos, Casemiro, Modric – Bale, Benzema, Vinicius

Barcelone : ter Stegen – Semedo, Piqué, Lenglet, Jordi Alba – Rakitic, Busquets, Sergi Roberto – Messi – Suarez, Dembele

Foot en direct : comment voir Real – Barça en streaming

Comment voir ce duel ? Une solution légale vous est proposée pour regarder ce match en direct grâce au streaming foot : sur beIN Sport 1. Un abonnement est donc requis afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez également vous brancher sur le site beIN Connect sur Internet, afin de visionner le match Real Madrid – FC Barcelone sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Réagir à cet article :