Mercato / OM : un Italien connu propose ses services

Qu’on se le dise, l’ancien buteur Fabrizio Ravanelli est prêt à intégrer l’organigramme de l’OM cette année.

Apparemment, l’Italien se trouvait au Stade Vélodrome dimanche dernier. Ravanelli a assisté à la déroute de l’équipe marseillaise contre l’OL. Les Gones ont gagné sur le score de 3 buts à 0 et réduit à néant les chances de l’OM de disputer la prochaine édition de la Ligue Europa.

Forcément, ce fiasco dans toutes les compétitions (Ligue 1, Ligue Europa, Coupe de France et Coupe de la Ligue) oblige les dirigeants à procéder à de nombreux changements à tous les étages ou presque. Objectif : redorer le blason du club phocéen la saison prochaine.

Ravanelli précise une chose importante

Au cours d’un entretien retranscrit par La Provence, Fabrizio Ravanelli a déclaré qu’il aimerait beaucoup « revenir aider l’OM » qui traverse une tempête terrible. L’Italien a précisé qu’il ne désirait « pas entraîner » la formation lors de l’exercice 2019/2020 en lieu et place de Rudi Garcia.

Toutefois, l’ex-artilleur croit qu’il pourrait « aider le club » à un autre poste. « Oui, j’en ai envie. Mais ce n’est pas l’urgence de l’OM », a-t-il nuancé. Ravanelli a indiqué simplement que « si un jour » le président Frank McCourt a « besoin » de lui pour telle ou telle mission, il sera « prêt à (tout) donner » au Vélodrome.

Réagir à cet article :