Mercato / ASSE : une rafale d’arrivées en janvier ?

Torpillée par Marseille (0-3), l’équipe de Saint-Étienne a encore touché le fond dimanche soir. Le mercato hivernal sera décisif pour les Verts…

Rien ne va plus pour l’ASSE qui ne connaît plus le goût de la victoire depuis deux mois. Hier soir, les Stéphanois dirigés par le duo Sablé – Gasset ont pris une bourrasque phocéenne en pleine face. Très peu inspirés, fragiles et inefficaces, les Verts ont offert un triste visage au Stade Vélodrome.

Forcément, la grogne continue de monter chez les supporters qui ont tiré la sonnette d’alarme depuis belle lurette. En coulisses, les dirigeants de l’ASSE songent au prochain mercato hivernal. On apprend dans les colonnes du journal L’Equipe, qu’au moins « trois renforts devraient arriver ».

Le staff modifié lors du mercato ?

Apparemment, les Verts veulent s’offrir des « internationaux » qui désirent obtenir un temps de jeu plus important dans l’optique du Mondial 2018. Le duo Caïazzo – Romeyer devra casquer sur le plan financier pour obtenir de telles signatures en janvier 2018 que ce soit pour des prêts ou des transferts.

En parallèle, les décideurs ligériens pourraient renforcer le staff technique avec Ghislain Printant. Ce dernier connaît bien Jean-Louis Gasset puisqu’il l’a côtoyé à Montpellier dans le passé. La question est de savoir ce que deviendrait alors Julien Sablé qui est, jusqu’à nouvel ordre, l’entraîneur principal de l’AS Saint-Étienne…

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / ASSE : une rafale d’arrivées en janvier ?

  • 11 décembre 2017 à 12 h 06 min
    Permalink

    Quand un coach laisse son meilleur buteur (hernani) sur le banc pour faire entre M’bengué ON A COMPRIS l’incompétence de ces gens qui se disent managers et responsables!

Laisser un commentaire