Mercato / PSG : un titan européen conquis par Rabiot

Adrien Rabiot (PSG) intéresse encore et toujours la Juventus Turin dans l’optique du mercato estival.

En plus de pister le milieu du Paris Saint-Germain, les Bianconeri lorgnent Emre Can (Liverpool). Le milieu de terrain est sous contrat à Anfield jusqu’au 30 juin prochain. Il peut choisir librement sa future destination en vue de la saison à venir. Problème, Emre Can est courtisé par un paquet de clubs européens qui veulent obtenir sa signature sans débourser d’indemnité de transfert.

A défaut de pouvoir réaliser cette affaire en or, la Vieille Dame pourrait mettre le paquet afin de réussir à déloger Adrien Rabiot d’après le média Calciomercato. A 23 ans, le milieu de terrain est clairement un maillon fort au sein du onze titulaire du PSG (42 matches, 5 buts et 7 passes décisives).

Rabiot est lié au PSG, mais…

Pour le moment, l’international français n’a pas rempilé au Parc des Princes alors que son bail expirera le 30 juin 2019. Forcément, les décideurs du PSG ont pour ambition de le convaincre de poursuivre plus longtemps l’aventure au sein du club avant, si possible, le coup d’envoi du mercato.

Adrien Rabiot n’a jamais caché qu’il voulait tenter, un jour ou l’autre, une belle expérience à l’étranger. Pour lui, c’est inconcevable ou presque de songer à effectuer toute sa carrière de footballeur professionnel au Paris Saint-Germain. Reste à savoir si la Juve a plus d’un tour dans son sac, ou non, pour convaincre Al-Khelaïfi de lâcher ce joueur important.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire