Mercato / PSG : la mère de Rabiot encore pointée du doigt

Apparemment, le milieu de terrain Adrien Rabiot (PSG) aurait pu signer à l’AS Rome il y a quatre ans et demi.

D’après les Fooball Leaks, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, était d’accord afin de vendre Rabiot durant ce mercato estival 2014. Le Qatarien avait demandé à l’agent influent Jorge Mendes de placer, si on peut dire, le gaucher dans un autre club. A l’époque, l’AS Rome était chaude bouillante à l’idée de recruter le milieu français.

Sur le plan financier, les Giallorossi étaient enclins à débourser environ 11 millions d’euros, sans compter les bonus, afin de s’attacher les services d’Adrien Rabiot. Les Parisiens étaient satisfaits de cette offre. Mais au final, le natif de Saint-Maurice n’avait pas signé au sein du club italien. Pourquoi ? Eh bien car selon les Football Leaks, la mère et agent d’Adrien Rabiot était tout simplement… injoignable en vacances.

Rabiot est écarté au PSG

Au fil du temps, les Romains avaient fini par être lassés de cette situation. Ils estimaient que son comportement n’était pas le bon afin d’acter le transfert de son fils. Aujourd’hui, Rabiot n’a plus que quelques mois de contrat à honorer au PSG. Depuis le 1er janvier dernier, il peut signer dans n’importe quel club en vue de la saison à venir.

En attendant la fin de son engagement parisien, le footballeur âgé de 23 ans n’a plus le droit de jouer avec l’équipe première. Les dirigeants n’ont toujours pas changé leur fusil d’épaule… au grand dam de Thomas Tuchel qui aimerait bien s’appuyer sur le Français jusqu’à la fin de la saison.

Réagir à cet article :