Mercato / PSG : les Italiens sont chauds pour Rabiot

Les dirigeants de la Juventus et du Milan AC sont à l’affût en ce qui concerne Adrien Rabiot (PSG / mercato).

Il faut dire que la situation ne semble pas évoluer dans le bon sens, pour le PSG, à propos de l’avenir du milieu de terrain. Le Français et son agent, autrement dit sa mère, auraient repoussé la dernière offre parisienne. D’après le média Calciomercato, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, aurait proposé à Rabiot de percevoir un salaire annuel d’environ 8 millions d’euros.

Mais à ce stade, le gaucher n’exclurait toujours pas de changer d’air l’année prochaine. Il aurait trop de « pression » à son goût au Parc des Princes et, en parallèle, « le désir » de découvrir « un championnat différent » que la Ligue 1. A 23 ans, Adrien Rabiot a disputé 159 matches au sein du Championnat de France (14 buts et 14 passes décisives).

Atterrissage en Serie A pour Rabiot ?

Alors que des clubs anglais, espagnols ou encore allemands ambitionnent sans doute de recruter Rabiot en 2019, il semble que des écuries italiennes soient prêtes à bondir pour réussir un grand coup. Toujours selon Calciomercato, il s’agit de « la Juventus et du Milan AC ».

En coulisses, les dirigeants Fabio Paratici (Juve) et Leonardo (Milan AC) sont à la lutte afin de prendre de l’avance sur ce dossier épineux. Au Parc des Princes, les carottes ne sont pas encore cuites. Il reste du temps avant la fin de l’année. Attention tout de même, à partir du 1er janvier Rabiot pourrait choisir librement de signer dans un autre club en vue de la saison 2019/2020.

Réagir à cet article :