Mercato : un international français contacté par le PSG et le Barça

Le milieu de terrain Geoffrey Kondogbia devrait quitter l’Inter Milan cet été. Le PSG et le Barça ont contacté son agent.

A 24 ans, Geoffrey Kondogbia a déjà connu quatre clubs : le RC Lens, le FC Séville, l’AS Monaco et l’Inter Milan, dont il porte le maillot depuis 2015. Il devrait en revêtir un cinquième cet été, après avoir vécu une saison compliquée en Lombardie. A un an de la Coupe du monde, le milieu de terrain a besoin de se relancer s’il veut avoir un espoir de convaincre Didier Deschamps de le rappeler en Bleu.

Le PSG et le Barça se sont renseignés pour Kondogbia, mais…

Tous deux en quête de renfort dans ce secteur de jeu, le Paris Saint-Germain (qui devrait perdre Grzegorz Krychowiak et peut-être Blaise Matuidi) et le FC Barcelone (qui vise toutefois Marco Verratti et Paulinho en priorité) pourraient-ils lui tendre la main ? Son frère et agent Evans Kondogbia affirme avoir été contacté.

« Le PSG et le Barça ? Oui, ces équipes font partie de celles avec qui nous avons parlé. Je le répète : il y a beaucoup de clubs qui ont été associés à Geoffrey, et c’est vrai pour Paris et pour Barcelone. Ils nous ont appelés, mais il n’y a rien de plus. Il y a simplement eu un pourparler », a-t-il affirmé lors d’un entretien accordé à TMW. A l’évidence, les premiers contacts n’ont pas été suivis par une offre concrète.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.