Mercato / PSG : le coup de bambou espagnol pour Rabiot

A priori, le milieu de terrain Adrien Rabiot (PSG) ne jouera pas en Liga espagnole la saison prochaine.

Selon le site du quotidien As, le footballeur français – qui est au placard au Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois – ne signera pas au FC Barcelone ou encore au Real Madrid cette année. En effet, le profil du milieu de terrain ne fait pas l’unanimité.

Par ailleurs, ses exigences salariales ne sont pas du goût des décideurs catalans et madrilènes. Résultat des courses, il serait fort surprenant qu’Adrien Rabiot pose ses valises en Espagne dans l’optique de la saison prochaine. A moins bien sûr que la roue tourne encore ou qu’une écurie XL comme l’Atletico Madrid passe à l’attaque pour le recruter.

Rabiot de l’autre côté de la Manche ?

A en croire le Daily Mirror, on pourrait voir Rabiot sur les pelouses anglaises la saison prochaine. Le trio Arsenal – Liverpool – Manchester United étudierait sérieusement la possibilité de recruter le joueur tricolore. Mais les Reds ont déjà beaucoup de munitions dans l’entrejeu.

Au final, Adrien Rabiot pourrait donc s’engager plutôt à Arsenal ou encore Manchester United. Reste à savoir si les managers Unai Emery et Ole Gunnar Solskjaer seront enchantés, ou non, par sa signature éventuelle. L’Espagnol connaît bien le milieu puisqu’il l’a eu sous ses ordres au PSG.

Réagir à cet article :