Mercato / Leicester : Puel réagit encore sur l’affaire Mahrez

Le manager de Leicester, Claude Puel, a évoqué encore une fois l’affaire Riyad Mahrez qui plombe le club anglais.

A vrai dire, le coach des Foxes se demande franchement si l’ailier algérien fera, ou non, son come-back à l’entraînement lundi (demain). Depuis son transfert avorté à Manchester City lors du mercato hivernal, Riyad Mahrez a entamé un bras de fer avec le board de Leicester.

Après le résultat nul concédé face à Swansea (1-1), Claude Puel a confié qu’il ne s’attendait à « rien » à propos du détonateur. « Le plus important est de penser aux joueurs disponibles et à mon équipe. (…) Riyad n’est pas une préoccupation. Mes soucis concernent mes joueurs afin de les garder avec une attitude positive pour continuer ce bon travail sur le terrain. »

Puel range le dossier Mahrez

« Pour Riyad, je ne sais pas. On verra plus tard », a souligné le Français selon le média britannique Sky Sports. Logiquement, Riyad Mahrez va être sanctionné sur le plan sportif mais aussi et surtout financier. Il devrait se voir infliger une amende salée par les dirigeants de Leicester.

Rappelons que le joueur âgé de 26 ans a disputé 27 matches, inscrit 9 buts et effectué 9 passes décisives depuis le coup d’envoi de cette saison 2017/2018 pour le compte des Foxes. Son absence est donc préjudiciable pour Leicester qui occupe la 8e place du classement en Premier League.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire