Mercato / PSG : Tuchel reproche une chose à Henrique

L’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, n’a pas une relation idyllique avec Antero Henrique (mercato / transfert).

Rappelons que le coach allemand a posé ses valises au Paris Saint-Germain et donc succédé à Unai Emery. De son côté, le directeur sportif portugais a perdu de l’influence au Parc des Princes même s’il a placé plusieurs de « ses hommes » au sein de l’organigramme du club récemment.

En se référant au journal L’Equipe de ce mardi 23 octobre 2018, on a la conformation que ce n’est « pas l’amour fou » entre les deux hommes. Aujourd’hui, Tuchel reproche à Henrique « de ne pas avoir satisfait tous ses besoins cet été » en matière de recrutement.

Tuchel attendait un autre renfort majeur

L’ancien technicien du Borussia Dortmund voulait que l’écurie francilienne s’attache les services « d’un milieu défensif ». Histoire de renforcer l’effectif professionnel en vue de cette saison 2018/2019. Apparemment, Thomas Tuchel n’a « pas forcément envie qu’un tel scénario se reproduise » dans le futur.

L’Allemand n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds au Parc des Princes notamment en ce qui concerne le recrutement des joueurs. Finalement, ce sont sans doute les résultats sportifs qui vont permettre de savoir qui de Thomas Tuchel ou Antero Henrique arrivera à prendre l’ascendant aux yeux des dirigeants. Pour l’instant, ils sont forcés de cohabiter…

 

Réagir à cet article :