Mercato / Real : l’éclair terrible Marcelo s’abat sur Madrid

Apparemment, Marcelo (Real Madrid) songe à tourner le dos à la Casa Blanca lors du mercato hivernal (transfert).

A en croire le site du quotidien italien Tuttosport, le latéral gauche brésilien est « pressé ». En clair, Marcelo désire ardemment signer à « la Juventus » dans le cadre du prochain mercato qui aura lieu durant le mois de janvier 2019. L’international auriverde « sait que la Juventus le veut » et l’inverse est vraie désormais.

A ce stade, Marcelo se sent même « déjà » comme « un joueur bianconero » tant il désire filer en Italie. Toujours d’après Tuttosport, son « grand ami Cristiano Ronaldo », qui a signé chez les Bianconeri l’été dernier après une longue aventure au Real Madrid, l’a convaincu de le rejoindre dans le Piémont.

Marcelo a missionné son agent

Récemment, Marcelo a « demandé » aux dirigeants de la Casa Blanca un bon de sortie pour « partir » au cours du marché des transferts. Il a fait cela « par l’intermédiaire de son agent ». Visiblement, le président du Real, Florentino Pérez, ne l’a « pas bien compris ».

Pour l’heure, le dirigeant essaie de relancer l’équipe qui traverse une tempête terrible (1 nul, 4 défaites) et qui est inefficace (1 but inscrit au cours des 5 derniers matchs). Depuis le départ de la légende française Zinedine Zidane, qui avait empoché bon nombre de titres dont 3 Ligues des champions d’affilée, il y a vraiment le feu à la maison Real.

 

Réagir à cet article :