Mercato / PSG : la Vieille Dame est bouillante pour Rabiot !

Les dirigeants de la Juventus Turin sont bien décidés à recruter Adrien Rabiot (PSG) l’année prochaine.

En se référant au Corriere dello Sport, on a la confirmation que les Bianconeri sont dans le coup afin d’essayer d’obtenir la signature du milieu de terrain à partir du 1er janvier prochain. Histoire de le recruter sans débourser un seul euro en guise d’indemnité de transfert dans l’optique de la saison 2019/2020.

Alors que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a en a ras-le-bol de voir le Barça tourner autour d’Adrien Rabiot (En savoir plus), force est de constater que la Vieille Dame se trouve aussi au premier rang des courtisans huppés du Français. Sur le papier, les décideurs du club italien ont de nombreux atouts à faire valoir.

La Juve, du très lourd pour Rabiot !

D’une part, ils peuvent mettre en avant le fait que l’écurie écrase la concurrence en Serie A italienne (7 Scudetti d’affilée, série en cours !). D’autre part, les Piémontais ambitionnent de remporter la Ligue des champions grâce notamment à l’apport de la superstar Cristiano Ronaldo recrutée lors du dernier mercato estival.

Enfin, la Juve est prête à offrir un salaire conséquent à Rabiot alors que ce dernier est déjà bien payé au Paris Saint-Germain… même si cela n’est pas suffisant à ses yeux. En coulisses, les gestionnaires du PSG espèrent pouvoir convaincre le footballeur âgé de 23 ans de rempiler au Parc des Princes. A défaut de cela, son avenir pourrait s’écrire ailleurs en Europe la saison prochaine.

 

Réagir à cet article :