Mercato / PSG : la folie italienne pour Rabiot

Décidément, le profil d’Adrien Rabiot (PSG) intéresse de plus en plus de grands clubs italiens (mercato / transfert).

A en croire Tuttosport, les dirigeants de l’Inter Milan ont décidé de se mêler à la lutte afin d’obtenir la signature du milieu de terrain l’année prochaine. Les Nerazzurri considèrent que Rabiot a le profil requis pour « devenir la nouvelle icône du club » à moyen terme. Au niveau de la concurrence, force est de constater qu’ils luttent contre le Milan AC, qui est le rival historique, mais aussi la Juventus Turin.

Sur le papier, ce sont les Bianconeri qui constituent la plus grande menace pour les Lombards. En effet, la Juventus écrase le foot italien depuis plusieurs années et réussit des bons parcours en Ligue des champions. La signature de Cristiano Ronaldo (ex-Real Madrid) lors du dernier mercato estival a permis à la Vieille Dame de franchir encore un cap sur le plan sportif et financier.

L’Inter s’active pour Rabiot

Nul doute que la possibilité de porter le maillot turinois, aux côtés de Blaise Matuidi qui évoluait auparavant au PSG, ne doit pas laisser indifférent Adrien Rabiot. Loin d’être pessimistes, les décideurs de l’Inter ont eu l’occasion de discuter « à plusieurs reprises » avec sa mère qui gère ses intérêts sportifs.

Forcément, les Lombards rêvent de réaliser un coup fantastique sur le marché des transferts. A compter du 1er janvier 2019, Rabiot pourra s’engager en faveur de n’importe quel club en vue de la saison à venir. Autrement dit, l’écurie qui le recruterait par ce biais n’aurait pas d’indemnité de transfert à verser au PSG !

Réagir à cet article :