Heure, chaîne, streaming… Comment voir le match PSG – OM en direct ?

Ce dimanche 17 mars 2019, on assistera au Clasico PSG – OM (29e journée de Ligue 1). Suivez le guide pour voir le match en streaming (direct).

Sur le papier, il n’y a pas photo entre l’équipe du Paris Saint-Germain et celle de l’Olympique de Marseille. Les deux formations ne boxent pas dans la même catégorie cette saison encore. A l’aller, le PSG avait pris l’ascendant sur l’OM au Stade Vélodrome (2-0). Néanmoins, le couac contre Manchester United en Ligue des champions (1-3, 2-0) plombe clairement les joueurs de Thomas Tuchel. Jusqu’à la fin de la saison, ces derniers vont avoir ce gros poids sur les épaules.

Le titre de champion de France voire la Coupe de France ne consoleront pas les Franciliens qui se voyaient en haut de l’affiche en C1. Mardi dernier, ils ont battu Dijon sur le score fleuve de 4 buts à 0. Mais leurs supporters ne sont pas près de pardonner l’échec en Ligue des champions. Il faudra bien plus qu’un succès contre le DFCO pour tourner la page mancunienne. De son côté, l’OM a retrouvé des belles couleurs suite à l’arrivée de Mario Balotelli (5 buts, 1 passe décisive).

Comment voir PSG – OM en streaming ?

Malheureusement pour les Phocéens, le buteur italien pourrait déclarer forfait pour ce Clasico (+ d’infos en cliquant ici). Son absence affaiblirait clairement l’escouade de Rudi Garcia qui est en forme depuis plusieurs semaines (5 victoires, 1 nul). Au classement, le PSG occupe la première place avec 74 points au compteur. De son côté, l’OM est quatrième et ambitionne de finir dans le « Top 3 » afin de disputer la Ligue des champions. Les Phocéens ont 47 points dans leur escarcelle.

Afin de voir le match PSG – OM en streaming direct, vous devrez miser sur la chaîne de télévision Canal+. En effet, c’est cette dernière qui retransmettra ce match à partir de 21 heures. Un peu plus tôt dans la journée (14h30), la rencontre entre l’OL (3e) et Montpellier (7e) sera aussi diffusée par la chaîne cryptée. La lutte pour l’Europe s’annonce intense aujourd’hui !

Réagir à cet article :