Mercato / ASSE : Khazri envoie un pic à son ancien club

Sur les ondes de la radio RMC, Wahbi Khazri a répété qu’il est très heureux de jouer à Saint-Étienne (mercato).

Prêté par Sunderland à Rennes la saison passée, l’attaquant âgé de 27 ans avait privilégié le fait d’être transféré à l’ASSE au cours du dernier mercato estival. Montant de l’opération : 7 millions d’euros. Avec le recul, l’international tunisien est toujours ravi d’avoir fait ce choix.

« On va dire qu’entre la fin de saison avec Rennes, la Coupe du monde et les débuts à Sainté, ça se passe bien pour moi. J’ai l’impression d’être arrivé à maturité, je suis plus efficace dans mon jeu, je me disperse moins, je vais à l’essentiel », a confié Khazri.

Khazri tacle les Rouge et Noir

Durant le dernier marché des transferts, il a « senti tout un club » qui désirait vraiment acter sa venue. Pour lui, cela n’a « pas été le cas à Rennes ». Prudemment, Wahbi Khazri a souligné le fait qu’il ne rejette « la faute sur personne ». Toutefois, il n’a pas caché que « si Rennes s’était donné les moyens », il aurait « peut-être pu rester là-bas ».

Finalement, Khazri n’a aucun regret à propos de son choix majeur d’enfiler le maillot stéphanois. « Le discours de Jean-Louis (Gasset) m’a convaincu, des joueurs m’ont également appelé… (…) Moi, je suis sur le terrain pour m’éclater, et pour le moment c’est le cas à Saint-Étienne. J’espère que ça continuera. ». Depuis le début de la saison, Wahbi Khazri a disputé 7 matches de Ligue 1 et inscrit 4 buts pour le compte de Saint-Étienne.

Réagir à cet article :