Mercato / PSG : Henrique active sa filière portugaise

Le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, lorgne plusieurs entraîneurs portugais en vue de la saison prochaine.

Cela ne signifie pas pour autant que les Parisiens miseront sur un technicien de cette nationalité pour remplacer l’Espagnol Unai Emery. Mais selon Le Parisien, Antero Henrique a décidé d’actionner « des plans B » au cas où le Paris Saint-Germain n’arriverait pas à attirer par exemple Massimiliano Allegri (Juventus).

Apparemment, le directeur sportif du club de la capitale française a retenu les noms de : Leonardo Jardim (Monaco), Paulo Fonseca (Shakhtar Donetsk), André Villas-Boas (libre de tout contrat) et enfin Sergio Conceição (Porto) qui dirigeait auparavant l’équipe première de Nantes.

Quid de Jardim pour Henrique ?

Toujours d’après Le Parisien, les trois derniers entraîneurs cités ont été « approchés concrètement ». Histoire de savoir si une aventure au PSG pourrait, ou non, les séduire lors de l’exercice 2018/2019. En ce qui concerne Leonardo Jardim le son de cloche semble être différent.

Le Paris Saint-Germain défiera… l’AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue le 31 mars prochain. Pour l’heure, Jardim est concentré pleinement sur ce rendez-vous important mais aussi sur la fin de saison. Objectifs pour le club de la Principauté : gagner la Coupe de la Ligue et conserver la deuxième place du classement en Ligue 1.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire