Mercato / PSG : une mauvaise nouvelle arrive d’Angleterre

Les dirigeants du PSG savent désormais que ce sera difficile de déloger Abdoulaye Doucouré (mercato / transfert).

Depuis déjà plusieurs semaines, on sait – par le biais de médias français et britanniques – que le Paris Saint-Germain a noté le nom de Doucouré sur sa short-list en vue du mercato hivernal. Cela ne signifie pas que le milieu de terrain de Watford est la cible prioritaire du club de la capitale française pour se renforcer dans l’entrejeu.

Toutefois, cela prouve que le profil du joueur âgé de 25 ans ne laisse pas indifférents les Parisiens. Cette saison, Abdoulaye Doucouré a disputé 21 matches, inscrit 3 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues. L’ancien Rennais est clairement un maillon fort au sein de l’équipe de Watford.

Doucouré n’est pas à vendre

Samedi dernier, Doucouré a fait une entrée en jeu décisive en égalisant contre Newcastle (1-1, 20e journée de Premier League). A en croire le Daily Mirror, le board des Hornets n’a pas du tout l’intention de se séparer du joueur franco-malien dans le cadre du marché des transferts hivernal.

Du coup, la mission du PSG se complique un peu plus avant le début du mois de janvier 2019. Ajoutez à cela que Watford n’est même pas enclin à le vendre contre une indemnité de 50 millions de livres sterling (environ 55,7 millions d’euros). Cela en dit long sur leur volonté de le conserver au moins jusqu’à la fin de la saison.

Réagir à cet article :