Mercato / ASSE : le nouvel entraîneur nommé dans 48h ?

Apparemment, les dirigeants de Saint-Étienne ont décidé de miser sur Ghislain Printant au poste de coach.

Après avoir pris en compte le projet du technicien, les décideurs de l’ASSE semblent être prêts à le nommer en tant qu’entraîneur principal. A en croire le site du quotidien Le Progrès, le désormais ex-adjoint de Jean-Louis Gasset « sera nommé entraîneur de l’ASSE, jeudi, pour deux saisons ».

Les Verts ont donc « fait le choix de la continuité » en misant sur Printant. Ce n’est pas illogique. L’équipe stéphanoise a obtenu la quatrième place du classement en Ligue 1. Du coup, elle a composté son ticket pour la prochaine édition de la Ligue Europa et enchanté ses supporters.

Printant épaulé par un nouvel adjoint ?

Toujours selon Le Progrès, Julien Sablé « devrait conserver son poste d’adjoint » en vue de l’exercice 2019/2020. Malgré cela, « il reste un autre bras droit » à trouver à Ghislain Printant. Pour l’instant, aucun nom ne se détache en ce qui concerne ce poste important.

Forcément, les dirigeants de l’ASSE s’activent, en parallèle de la gestion du dossier Printant, afin d’améliorer l’effectif. Tant dans le sens des arrivées que des départs, ça devrait bouger au Stade Geoffroy-Guichard durant le mercato estival…

Réagir à cet article :