Mercato / ASSE : un communiqué important sur Printant

Qu’on se le dise, Ghislain Printant a des grandes chances de devenir l’entraîneur principal de Saint-Étienne la saison prochaine.

Par le biais du site officiel des Verts, on a la confirmation que le duo Roland Romeyer – Bernard Caïazzo a « rencontré » Printant vendredi (hier). Comme prévu, le désormais ex-adjoint de Jean-Louis Gasset « leur a exposé son projet sportif » en vue des saisons à venir. Le communiqué précise que « les échanges ont été constructifs ». Apparemment, les dirigeants stéphanois et Ghislain Printant ont prévu de prendre part à « une nouvelle réunion » durant « la semaine prochaine ».

Objectif des deux parties : « régler les derniers détails dans la sérénité ». A priori, le technicien guidera donc officiellement l’équipe première de l’ASSE dans quelques jours. En attendant, le communiqué met l’accent sur le fait qu’aucun technicien n’a été approché récemment pour succéder à Gasset. Les rumeurs Gourvennec et Lamouchi n’ont pas tenu longtemps… « L’AS Saint-Étienne dément catégoriquement avoir contacté Jocelyn Gourvennec ou tout autre technicien », peut-on lire.

Printant et les fake news déplorables

« Les dirigeants du club ont en effet pris l’engagement d’étudier, dans un premier temps, la seule candidature de Ghislain Printant pour le poste d’entraîneur du groupe professionnel par respect pour le travail accompli par Jean-Louis Gasset et son staff. » Pour les Verts, il est consternant que « certains médias colportent des rumeurs infondées et ne prennent pas la peine de vérifier leurs informations ». A leurs yeux, ces « fake news se multiplient de façon pathétique »…

Réagir à cet article :