Porto – Liverpool, comment voir le match de foot en direct et en streaming

Porto accueille Liverpool ce mercredi (21h), en quart de finale retour de la Ligue des champions. Présentation et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot.

Après les qualifications du FC Barcelone et de l’Ajax Amsterdam pour les demi-finales de la Ligue des champions, place aux deux autres quarts de finale retour. L’équipe de Porto est au pied du mur après s’être inclinée à Anfield sur le score de 2 buts à 0 à l’aller. Sur le papier, Liverpool est clairement bien parti afin de se hisser, une nouvelle fois, dans le dernier carré de la C1.

Mais le manager allemand Jürgen Klopp et ses hommes se méfient avant cette seconde manche au Stade du Dragon. Offensivement, Porto est capable d’inscrire plusieurs buts à n’importe quelle formation même au vice-champion d’Europe. En Liga Sagres (D1 Sagres), les Dragons occupent la seconde place du classement à égalité de points avec le Benfica Lisbonne (1er).

Ils restent sur un succès précieux à l’extérieur contre Portimonense (3-0). De son côté, Liverpool est leader en Premier League avec 2 longueurs d’avance sur Manchester City. Mais les Citizens ont un match en retard par rapport aux Reds. L’escouade de Pep Guardiola peut donc prendre l’ascendant dans ce duel à distance pour le sacre national. Malgré cela, force est de constater que Liverpool n’a pas perdu une seule rencontre depuis le 7 janvier dernier (1-2 face à Wolverhampton) en FA Cup.

Foot en direct : Porto – Liverpool en streaming sur RMC Sport 2

Comment voir ce duel ? Une seule offre légale est disponible pour regarder ce match en direct grâce au streaming foot : sur RMC Sport 2, chaîne du groupe Altice ! Un abonnement à 9 euros par mois (en plus de celui SFR de base) est requis afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez également vous brancher sur le site de SFR, sur Internet, afin de visionner le match Porto – Liverpool sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, moyennant un ticket d’entrée à 19 euros par mois.

Les compos probables

Porto : Casillas – Telles, Felipe, Pepe, Militao – Brahimi, Herrera, Pereira, Otavio – Soares, Marega.

Liverpool : Alisson – Robertson, Van Dijk, Matip, Alexander-Arnold – Henderson, Keita – Mané, Firmino, Salah.

Réagir à cet article :