Mercato / Real : le prix de Pogba est juste renversant

Les dirigeants du Real Madrid devront sortir la grosse artillerie pour déloger Paul Pogba (Manchester United).

De toute évidence, Pogba a deux options pour son futur : signer un nouveau contrat lucratif à MU ou bien profiter du fait que son bail actuel expirera le 30 juin 2021 pour tenter de filer l’été prochain (En savoir plus). A un an seulement de la fin de son engagement, le milieu de terrain français serait en position de force à propos de son avenir.

Le board de Manchester United pourrait alors accepter de le vendre. Histoire de ne pas prendre le risque qu’il choisisse librement sa future destination, à compter du 1er janvier 2021, en vue de la saison suivante. Cas échéant, le manque à gagner sur le plan financier serait énorme pour les Red Devils.

Il faudra casquer pour avoir Pogba en janvier !

En attendant, ces derniers restent inflexibles à propos du footballeur âgé de 26 ans. Selon le Daily Mail, les pensionnaires d’Old Trafford considèrent que le prix de Paul Pogba doit rester fixé à… 179 millions de livres sterling. Cette somme correspond à 200 millions d’euros ! Cette barre énorme vise à dissuader le Real, ou un autre club huppé, de dégainer en janvier pour le déloger.

D’après Sport, les Merengue auraient l’intention de repasser à l’action, pendant le mercato hivernal, au sujet de Pogba. A vrai dire, on imagine mal que Manchester United lâche un tel joueur au beau milieu de cette saison… Rappelons que Zidane souhaitait pouvoir s’appuyer sur son compatriote pendant le mercato estival de cette année 2019.

Images de IconSport

Réagir à cet article :