Mercato / MU : le son de cloche change pour Pogba !

Le board de Manchester United pourrait accepter de vendre Paul Pogba lors du prochain mercato estival.

Le report de plusieurs journées de championnats, à cause de la pandémie de coronavirus, aura sûrement une incidence sur le marché des transferts qui se profile. En effet, les dates de ce dernier pourraient être modifiées. Que ce soit le cas ou pas, Pogba pourrait être un animateur majeur cet été. A en croire The Sun, les Red Devils seraient prêts à céder le milieu de terrain contre une indemnité de transfert revue à la baisse.

A la base, les Mancuniens tablaient sur une barre fixée à environ 100 millions d’euros au sujet de Paul Pogba. Aujourd’hui, ils auraient baissé cette dernière à environ… 85 millions. En Europe, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin s’intéressaient à l’international français au cours du dernier mercato estival.

Pogba a perdu de sa superbe…

La donne a changé au cours des derniers mois… Blessé à la cheville pendant une bonne partie de la saison (8 apparitions, 2 passes décisives), le footballeur âgé de 27 ans a vu sa cote baisser en flèche. Sous contrat à Manchester United jusqu’au 30 juin 2021 (+ une année de rab en option), le natif de Lagny-sur-Marne aura peut-être du mal à trouver preneur, comme on dit, dans quelques mois…

Point positif, Paul Pogba peut compter sur son agent influent Mino Raiola afin de trouver éventuellement une belle porte de sortie. A défaut de cela, le joueur tricolore resterait à MU. Le manager norvégien Ole Gunnar Solskjaer serait sans doute aux anges s’il avait la possibilité d’aligner le duo Pogba – Bruno Fernandes à Old Trafford.

Images de IconSport

Réagir à cet article :