Mercato / MU : pas de temps à perdre pour Pogba !

Le board de Manchester United ne veut pas se retrouver dans une situation délicate au sujet de la star Paul Pogba.

Lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain avait très envie de filer au Real Madrid. L’entraîneur français Zinedine Zidane voulait vraiment recruter le champion du monde 2018. Mais les Red Devils avaient refusé de vendre Pogba aux Merengue. Aujourd’hui, ce dernier évolue donc toujours à Old Trafford.

A vrai dire, les Mancuniens sont ravis de pouvoir continuer à s’appuyer sur l’ancien joueur de la Juventus Turin. Le manager Ole Gunnar Solskjaer et ses supérieurs jugent que le footballeur âgé de 26 ans est un maillon fort au sein de l’effectif. Au niveau contractuel, Paul Pogba est lié avec MU jusqu’au 30 juin 2021.

Pogba étudiera l’offre, mais…

Cet engagement comporte une année de rab en option. Selon The Times, les Red Devils ont décidé de passer à l’action. Objectif : convaincre Pogba de parapher « un nouvel accord » le plus rapidement possible. Ils ont donc entamé « des discussions » qualifiées par le média britannique de « préliminaires ».

Pour cela, ils ont « pris contact avec les représentants du joueur ». A priori, Paul Pogba ne se précipitera pas avant d’accepter ou de refuser une offre de Manchester United. Il est en position de force étant donné que le Real Madrid, sans même parler de la Juventus, a encore des vues sur lui en vue du mercato estival 2020.

Images de IconSport

Réagir à cet article :