Mercato / OM : Gignac reviendrait à une seule condition

André-Pierre Gignac (Tigres UANL) ferait son come-back à l’OM si un scénario se dessinait dans le ciel mexicain.

Alors qu’un bruit faisait état de sa possible arrivée à l’AS Monaco (En savoir plus), Gignac a mis les points sur les « i » à ce sujet. Interrogé par Pello Maldonado, le buteur des Tigres a reconnu qu’il y avait eu « un contact » entre lui et l’écurie du Rocher. Toutefois, André-Pierre Gignac a fait savoir rapidement aux Monégasques qu’il n’envisageait pas de s’exprimer au Stade Louis II cette saison.

Pourquoi ? D’une part, Gignac se régale au sein du club mexicain. Il envisage même, à ce stade de sa carrière de footballeur professionnel (32 ans), de « terminer » sa « carrière » chez les Tigres. Autrement dit, on ne verra sûrement pas l’homme originaire de Martigues porter le maillot de Monaco ou encore de Marseille lors de cet exercice 2018/2019.

Gignac reviendrait à l’OM, si…

Toutefois si la situation se détériorait pour lui au Mexique, au cours des mois ou des années à venir, André-Pierre Gignac pourrait revoir sa copie. Cas échéant, il pourrait rejouer « avec Marseille » qui reste son club de cœur. Rappelons que le buteur s’est exprimé dans cette écurie pendant cinq ans, entre 2010 et 2015.

Réagir à cet article :