Mercato / OM : une cible marseillaise clarifie les choses

L’ancien directeur sportif d’Angers, Olivier Pickeu, ne signera sûrement pas à l’OM pendant ce mercato estival.

Par le biais de L’Equipe, Pickeu a indiqué avoir « fait un démenti » au sujet de la rumeur marseillaise. Le dirigeant a répété n’avoir « pas rencontré » le président Jacques-Henri Eyraud au cours des jours ou des semaines précédents. Par ailleurs, Olivier Pickeu a précisé qu’il n’aurait jamais dévoilé des informations s’il négociait quelque chose avec les Phocéens. « Et si d’aventure j’étais en contact avec l’OM, ce n’est pas moi qui dirais quoi que ce soit. »

Rappelons que les décideurs de l’OM recherchent toujours une personne capable d’occuper un rôle de directeur sportif / général. Depuis le départ de l’Espagnol Andoni Zubizarreta, plusieurs noms ont circulé – dont celui de Pickeu – mais pour l’heure Eyraud n’a pas fait son choix. Son objectif est de trouver un dirigeant compétent… qui ne sera pas trop gourmand sur le plan financier. En effet, la situation financière de l’OM n’est pas bonne.

Pickeu vers un autre club de L1 ?

Olivier Pickeu, quant à lui, pourrait atterrir… à l’AS Monaco. A vrai dire, l’ancien directeur sportif du SCO d’Angers est tenté par le challenge monégasque depuis un bout de temps. « Monaco, c’est une histoire d’amour qui ne date pas d’aujourd’hui. Cela fait plusieurs années qu’il y a des contacts, mais ce n’était pas le bon timing. (…) Je suis en pleine réflexion. À l’heure actuelle, je n’ai pas fait mon choix mais je me sens prêt », a-t-il souligné.

Images de IconSport

Réagir à cet article :