Mercato / ASSE : Perrin se positionne pour l’avenir de Printant

Loïc Perrin ne fait partie de la meute qui désire que l’entraîneur Ghislain Printant soit limogé par les dirigeants de Saint-Étienne.

Mercredi (hier), les Verts ont chuté au Stade Geoffroy-Guichard contre Metz (0-1, 7e journée de Ligue 1). Résultat, Perrin et ses coéquipiers sont 19es du classement désormais avec seulement 5 points au compteur. Depuis déjà plusieurs jours, l’éviction éventuelle de Printant est évoquée par bon nombre de médias.

Mais pour l’heure, le technicien n’a pas été débarqué par le duo Caïazzo – Romeyer qui est clairement sur le grill. Après le couac contre Metz, Loïc Perrin a fait savoir, en zone mixte, que lui et ses coéquipiers n’y arrivent « pas » en « ce moment ». Le capitaine de l’ASSE sait qu’ils doivent faire « plus » sur le terrain.

Perrin soutient Printant à 100%

Histoire d’engranger des points et de sortir de la zone des relégables. Le défenseur central a souligné le fait que les Verts ont « bien conscience de la situation ». Pour lui, « la solution est dans le vestiaire » et « sur le terrain ». Objectif : « sortir la tête de l’eau étape par étape ».

Après s’être mis dans une mauvaise situation, les Stéphanois doivent s’en « sortir » et donc se « débrouiller » seuls. A propos du futur de Ghislain Printant maintenant, Perrin l’a soutenu sans réserve. « Ce n’est pas le coach qui joue. Moi j’ai la sensation et l’impression qu’il a toujours fait le maximum en ayant des bons discours. (…) Moi si vous me demandez, je suis content de travailler avec lui. »

Images de IconSport

Réagir à cet article :