Mercato / PSG : Leonardo a toujours ce joueur dans le viseur

Malgré l’arrivée de Keylor Navas cet été, le directeur sportif du PSG Leonardo aurait toujours un autre gardien dans le viseur.

Le Paris Saint-Germain a changé tous ses gardiens cet été. Alphonse Areola a été prêté au Real Madrid, Kevin Trapp a été définitivement transféré à l’Eintracht Francofrt, et trois nouvelles têtes sont arrivées : l’expérimenté Keylor Navas en provenance du Real, Sergio Rico du FC Séville et le jeune Marcin Bulka, en fin de contrat à Chelsea. Malgré ce remaniement en profondeur, Leonardo aurait toujours une idée derrière la tête.

Leonardo penserait toujours à Donnarumma

Et ce alors qu’Alphonse Areola reviendra à Paris l’été prochain et que Keylor Navas semble taillé pour tenir la place de titulaire. Selon TMW, le directeur sportif du club de la capitale n’aurait pas lâché prise au sujet de Gianluigi Donnarumma. Annoncé sur les tablettes depuis plusieurs années, l’international italien a de nouveau été approché par le dirigeant brésilien cet été. Mais en vain, ce qui l’a poussé à se rabattre sur le Costaricain.

Le media annonce ce mercredi que Leonardo, convaincu par son talent et qu’il a déjà côtoyé à l’AC Milan, n’a pas l’intention d’abandonner et pourrait de nouveau tenter sa chance en fin de saison. Pour en faire le numéro 2 derrière Keylor Navas ? Pour réinstaurer une concurrence et une alternance des gardiens ? Pour l’heure, Gianluigi Donnarumma est lié aux Rossoneri jusqu’en juin 2021. Sa cote est estimée à 55 millions d’euros.

Images de IconSport

Réagir à cet article :