Mercato / ASSE : grosse incertitude pour un joueur phare

Pour l’instant, on ne sait pas si Loïc Perrin portera toujours, ou non, le maillot de l’AS Saint-Etienne la saison prochaine.

Les jours et les semaines défilent rapidement. Au niveau contractuel, Perrin est lié à l’ASSE jusqu’au 30 juin prochain. Avant l’interruption puis la fin de la saison en Ligue 1, à cause de la pandémie de coronavirus, le défenseur central envisageait de rendre son tablier à la fin de son engagement. Mais puisque cet exercice 2019/2020 ne reprendra sûrement pas en France, Loïc Perrin aimerait bien… prolonger son engagement jusqu’au 30 juin 2021.

Histoire de boucler la boucle, si possible en beauté sur le terrain, à Geoffroy-Guichard. Mais d’après L’Equipe, l’entraîneur des Verts, Claude Puel, s’interroge au sujet de son capitaine qui est âgé de 34 ans. En effet, le coach stéphanois se demande si Perrin pourra être opérationnel tout au long de la saison prochaine. La faute à un genou droit qui a causé bien des misères au footballeur français depuis le début de sa carrière…

Perrin en salle s’attente…

De son côté, le président de l’ASSE, Roland Romeyer, ne veut froisser personne dans cette histoire. Il aimerait bien que Loïc Perrin, qui est un joueur emblématique du club, continue sa route un an de plus à Saint-Etienne. Mais le dirigeant ne désire pas froisser… Puel qui veut avoir des pouvoirs élargis au niveau sportif. Du coup, Perrin ne sait pas ce qui va se passer en ce qui le concerne. Il reste le mois de juin à Claude Puel pour trancher sur ce dossier sensible…

Images de IconSport

Réagir à cet article :