Mercato / OM : un milieu tend la perche aux Marseillais

Le milieu de terrain Olivier Ntcham (Celtic Glasgow) aimerait bien s’exprimer à l’OM la saison prochaine.

Au cours d’un entretien diffusé dans les colonnes du journal L’Equipe, daté de ce samedi 6 juillet 2019, Ntcham a fait part publiquement de son envie de changer d’air. Même si le Celtic Glasgow lui a « beaucoup, beaucoup apporté », le joueur âgé de 23 ans estime qu’il doit franchir un cap ailleurs.

Olivier Ntcham considère clairement que c’est « la meilleure solution » pour son « évolution » en tant que footballeur professionnel. L’ancien pensionnaire du Genoa ou encore de Manchester City a la conviction profonde que des joueurs qui ont « moins de qualités » que lui évoluent « dans les top clubs » européens.

Ntcham pense être un joueur hors normes

Le natif de Longjumeau est « sûr » de lui « à 200% » sur ce point. Ntcham est convaincu qu’il arrivera à devenir un joueur complet dans quelques années. A la question de savoir dans quel pays il aimerait bien évoluer lors de l’exercice 2019/2020, le milieu a répondu « un gros championnat » que ce soit en Allemagne, en Espagne ou encore en France.

A ses yeux, ce serait « quelque chose de très, très bien » de faire son come-back dans l’Hexagone. Olivier Ntcham aimerait bien, par exemple, porter le maillot de l’OM. « C’est un très grand club avec de très grands supporters. Si j’étais à Marseille, je m’épanouirais. » Les dirigeants du club phocéen ont intérêt à tenter leur chance s’ils désirent, bien entendu, s’offrir le joueur du Celtic Glasgow cet été.

Réagir à cet article :