Mercato / ASSE : Puel a trouvé une solution pour Perrin

L’entraîneur de Saint-Étienne, Claude Puel, et ses supérieurs semblent avoir un plan au sujet de Loïc Perrin.

Rappelons que le contrat du défenseur central expirera le 30 juin prochain. Forcément, les supporters s’inquiétaient au sujet du capitaine de l’équipe stéphanoise. Les dirigeants, quant à eux, s’interrogeaient à propos du fait de proposer, ou non, une prolongation de contrat au joueur de 34 ans. Loïc Perrin est un joueur emblématique de l’ASSE.

D’ailleurs, le natif de Saint-Étienne n’a porté que ce maillot depuis le début de sa carrière. Problème : le joueur ligérien n’incarne plus forcément l’avenir dans le Forez. C’est pour cela que Puel se demandait s’il devait, ou non, garder son capitaine la saison prochaine.

Un peu de rab ou plus pour Perrin ?

Au final, Perrin pourrait « prolonger de deux mois » son contrat à Geoffroy-Guichard d’après Le Progrès. Cas échéant, il prendrait part notamment à la finale de la Coupe de France contre le PSG. Par ailleurs, Claude Puel et son staff auraient du temps devant eux afin de trancher définitivement en ce qui le concerne.

Ce mercredi 17 juin, l’ASSE débute sa préparation pour la saison à venir. S’il parvenait à être performant et tenait le coup sur le plan physique, Loïc Perrin pourrait espérer bénéficier d’un nouvel engagement jusqu’au 30 juin 2021. A lui de tout mettre en œuvre afin de répondre aux exigences de Puel.

Images de IconSport

Réagir à cet article :