Mercato / OM : vers un gros rebondissement pour Kamara ?

Le défenseur central Boubacar Kamara souhaite poursuivre l’expérience à l’OM, mais la porte n’est pas complètement fermée.

« Quelle saison incroyable !!! Tous ensemble en Ligue des Champions la saison prochaine !!! Allez l’OM. Et d’ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches surtout », avait lancé Boubacar Kamara sur Instagram le mois dernier, après l’arrêt définitif de la Ligue 1 et l’officialisation de la deuxième place des Marseillais en championnat. Le message était clair : le défenseur souhaitait poursuivre l’aventure dans la cité phocéenne la saison prochaine. Qu’en pensent ses dirigeants ?

Kamara prêt à partir, à une condition

Aux dernières nouvelles, le club serait prêt à lui ouvrir la porte dès cet été en raison de son besoin urgent de récupérer de l’argent pour équilibrer ses comptes. Le président Jacques-Henri Eyraud aurait fixé son prix de départ à 40 millions d’euros. Une somme imposante mais pas inaccessible, notamment pour les clubs anglais qui conservent un pouvoir de frappe important malgré le contexte économique actuel. Boubacar Kamara pourrait-il se laisser convaincre ?

Selon France Football, le défenseur de 20 ans pourrait finalement accepter de s’en aller, mais à une condition : pouvoir rejoindre un club de premier rang. Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2022, le jeune Marseillais ne souhaite pas se laisser embarquer dans une équipe de milieu de tableau et exigerait une écurie qui joue le titre dans son championnat. Le champ des possibles est donc restreint. Dernièrement, le Paris Saint-Germain avait été annoncé sur les rangs mais son transfert dans la capitale paraît compliqué pour diverses raisons.

Images de IconSport

Réagir à cet article :