Mercato / PSG : une fenêtre de tir énorme pour… Pépé !

S’ils veulent recruter Nicolas Pépé (Lille), les dirigeants du PSG ont intérêt à vite dégainer en ce qui le concerne.

D’après La Voix du Nord, « le début de semaine du LOSC s’annonce plus que mouvementé » en matière de transferts. A propos de Nicolas Pépé, on pourrait « enfin connaître l’épilogue du feuilleton » qui dure depuis plusieurs semaines « lundi ou mardi ». Autrement dit, aujourd’hui ou demain.

A ce stade, il semble qu’on assiste à une grande finale entre Arsenal et Naples pour l’attaquant de Lille. Rappelons que les deux écuries ont « trouvé un accord avec le LOSC » au sujet de Pépé. Le montant proposé est d’environ 80 millions d’euros. Toutefois, les Gunners semblent être en pole position sur ce dossier puisqu’ils ont réussi à s’entendre également avec le joueur âgé de 24 ans.

Pépé a un faible pour le… PSG, mais…

Auteur de 23 buts et 12 passes décisives en 41 matches la saison passée, Nicolas Pépé a donc des grandes chances de signer à l’Emirates Stadium. A moins bien sûr que Naples ou un autre club contre-attaque. Toujours selon La Voix du Nord, l’ancien Angevin a « pratiquement fait son choix ».

A ce stade, seule « une dernière offensive du Paris SG » pourrait l’inciter à revoir sa copie. Comme le précise bien ce média, cela semble « tout de même improbable ». Menacé en matière de fair-play financier, le PSG n’envisage sûrement pas de mettre 80 millions sur la table pour Pépé au cours des prochaines heures.

Réagir à cet article :